mercredi 3 décembre 2008

Couverture t3 ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas photo...je préfère la couv de droite : )
Très bon boulot...Bravo!!! J'adore...
Gros bisous
Pepette

Anonyme a dit…

SALUT joseph,
ça fait pas mal de temps que je n'étais pas venu sur ton site, je vois que ça a bien bougé et franchement les planches concernant le sanctuaire déchires.
J'ai vu ton père cet été, et il m'a dit que tu avais gardé un album pour moi. JE TE REMERCIE BEAUCOUP.

BONJOUR A TES PARENTS

à + BJLa+

Anders a dit…

celle de droite claque vraiment bien mai scelle de gauche fonctionne par l'excellent contraste...
dur de faire un choix, par bon sens, je dirais celle de droite pour la couve et celle de gauche pour une super illustration! ^^ siouplé m'sieur! ahahah!

en tout cas, j'ai bien hâte...

Joseph Lacroix a dit…

Iep, la meilleure couv de bd, c'est celle de droite... bien qu personnellement celle de gauche me plait plus...

sinon BJ, je laisserai un album chez mon père... (faut que j'y pense !!)

Anonyme a dit…

plus que 9 pages disais tu??
Argghh quelle rapidité. je mate de nouveau la planche de ton précédent post , punaise quelle puissance de compo et de fausse simplicité...
pff, tu as eu l'occasion de lire la version de the ring of Nibelung de P Graig Russell?? Quelle puissance !!
je retourne gribouiller, euh tu nous postes une p'te planche siteuplait??

Anonyme a dit…

SALUT JOSEPH,

Merci beaucoup et bonne année ainsi qu'à tes parents

bj +

Danny Stone a dit…

Thanks greaat blog post