On l'avait voulu "comics". La mini série tient ses promesses. Bravo Joseph pour ce travail excellent (comme d'habitude). D'autant que ce troisième tome est vertigineux ! (comme souvent avec mes scénarios de troisièmes tomes) :) +++
Yep, le scénario du tome 3 est vraiment la clé de voute de cette histoire... hourra pour Gabriel, HOURRA !!! ça fait drôle d'avoir fini ce recis... un comics à la française... c'était une belle aventure.
Pour info la sortie est prévue début Juin, dans 1 mois !
...alors que Pythons se termine, une nouvelle aventure comm... non, je crois que ce sera une croisade plutôt.
Plus que quelques jours...tadadam! Quelle nouvelle aventure ? punaise vous ne maitrisez pas Q le format comic...mais aussi leur façon de faire saliver !!lol!! quelle croisade ? ah et j'oubliais pardon; HOURRA pour Gabriel (bon je réserve mon "jugement" sur ses vertigineux troisièmes tomes -Pythons pas dispo ds les bacs, et Totendom surement en cours ou touché par la cris humano?-) et BRAVO Joseph !
Yeees! Enfin le tome 3... La sortie est pour quand? En tous cas, chouette boulot. ET tachez de nous tenir au courant des prochaines avent-- heu, 'croisades'! ;-p
"Pythons est une saga de fantasy à l'instar de Conan, Fafhrd et le Souricier Gris, Solomon Kane, plus proche des mythes fondateurs que de la vague actuelle de l'heroic fantasy. Les aventures et la quête de Guilhem sont au centre d'un récit sur l'apprentissage d'un jeune homme face à la violence, aux croyances et à son propre destin. Python offre une nouvelle vision du dragon, ce monstre terrifiant et mystérieux qui continue de nous fasciner. " Voilà ce qu'en dit mon cher éditeur.
J'ai crée ce blog, pour donner une exposition à la série et pour montrer l'avancée des travaux sur les tomes à venir. Petit à petit j'espère aussi l'agrémenter de dessins d'autres projets et de tout ce qui traine dans mes tiroirs (bon ou mauvais !!). Joseph.
5 commentaires:
RHAH ! comme dirait le fils des âges farouches !!! merci de ces posts qui font piétiner d'impatience : )
On l'avait voulu "comics".
La mini série tient ses promesses.
Bravo Joseph pour ce travail excellent (comme d'habitude).
D'autant que ce troisième tome est vertigineux ! (comme souvent avec mes scénarios de troisièmes tomes)
:)
+++
Yep, le scénario du tome 3 est vraiment la clé de voute de cette histoire... hourra pour Gabriel,
HOURRA !!!
ça fait drôle d'avoir fini ce recis... un comics à la française... c'était une belle aventure.
Pour info la sortie est prévue début Juin, dans 1 mois !
...alors que Pythons se termine, une nouvelle aventure comm... non, je crois que ce sera une croisade plutôt.
Plus que quelques jours...tadadam!
Quelle nouvelle aventure ? punaise vous ne maitrisez pas Q le format comic...mais aussi leur façon de faire saliver !!lol!! quelle croisade ?
ah et j'oubliais pardon; HOURRA pour Gabriel (bon je réserve mon "jugement" sur ses vertigineux troisièmes tomes -Pythons pas dispo ds les bacs, et Totendom surement en cours ou touché par la cris humano?-)
et BRAVO Joseph !
Yeees! Enfin le tome 3... La sortie est pour quand? En tous cas, chouette boulot. ET tachez de nous tenir au courant des prochaines avent-- heu, 'croisades'! ;-p
Czek
Enregistrer un commentaire